[FRsAG] Fournisseur TOIP

Gregory Duchatelet greg-frsag at duchatelet.net
Mer 8 Fév 11:58:11 CET 2012

Bonjour,

Le 23/12/2011 15:16, Sylvain Rochet a écrit :
> Bonjour,

> "Ici" on utilise XiVO avec le support d'Avencall, c'est choupaire.
>
> Sylvain

Pour vous tenir informé : parmi toutes les propals qu'on a eu, c'est la
solution Avencall/XiVO qui a été sélectionné.

Pour moi, les avantages de cette solution : open-source, asterisk,
possibilité d’interroger la base de donnée et donc de l'interfacer avec
mes autres outils (annuaire, mails, etc), liberté (je peux utiliser le
client SIP de mon choix), et pas de dépendances avec d'autres société.
Souvent il fallait avoir un PC dédié sous Windows pour administrer le
bousin, alors que tout se fait depuis une interface web sur le Xivo.

Pour mes dirigeants : l'application CTI qui fonctionne sous Mac !
C'était la seule propal qui proposait cette compatibilité. Le reste ils
s'en fiche, ou presque...

--
Greg