[FRsAG] Offre d'emploi - INRIA

Emmanuel Thierry ml at sekil.fr
Mer 8 Aou 10:28:59 CEST 2012

Bonjour,

Pour ceux qui ne seraient pas inscrits sur FRnOG.
Je vous transmets une fiche de poste pour un emploi de sysadmin/network admin IPv6 à coloration développeur d'un de nos partenaires à l'INRIA. Je précise que bien que basé à l'INRIA c'est réellement un projet de mise en production et non un projet de recherche. Et vous pouvez postuler même s'il vous manque le côté développeur.
Par ailleurs nous ne pouvions pas donner plus de détails dans la fiche de poste donc n'hésitez pas à les demander en privé.

Cordialement.
Emmanuel Thierry - Télécom Bretagne