[FRsAG] ToDo List Full Web

Samuel Hassine samuel at hassine.fr
Mer 23 Nov 16:27:17 CET 2011

Bonjour,

En effet, Redmine gère les listes de tâches mais c'est peut-être un peu
trop pour cette seule utilisation.

Après, tout dépend de la contrainte "géré par vos soins", mais Google
Tasks (via Google Calendar) est pas mal, et surtout dispose d'une API à
laquelle se connecte de nombreux modules (Outlook, Thunderbird, iPhone
etc..).

Selon moi, avoir une liste de tâches accessibles depuis n'importe quel
poste, et même à distance (via tablette ou smartphone) est intéressant.
Ensuite, si vous voulez pousser plus loin, vous pouvez développer le
connecteur vers Google Tasks depuis votre interface, cela permettra de
tout synchronisé, et de disposer de votre propre interface web.

Cordialement,
Samuel