[FRsAG] Conseils : logiciels de compta et de time tracking pour les projets informatiques de petite taille

frsag at webmail.fr frsag at webmail.fr
Lun 6 Juin 00:12:01 CEST 2011

Bonjour,

Actuellement, pour des projets personnels, où je travaille seul dessus,
j'utilise Redmine et GIT.

J'aimerai cependant utiliser - ou tout du moins m'intéresser - de plus
près à :
* un logiciel de facturation (dolibarr me semble bien - car accessible
depuis le web)
* un logiciel de Time Tracking, qui pourrais fonctionner en 3 clics avec
dolibarr par exemple.

Avez-vous des idées, ou du vécu là dessus ? Des retour d'expérience ?

Merci,