[FRsAG] Interface d'administration SAMBA

Hugo Deprez hugo.deprez at gmail.com
Ven 4 Fév 10:59:22 CET 2011

Bonjour,

je viens d'installer webmin, ça a l'air pas mal, par contre, je voudrais
limiter les droits de l'utilisateur pour qu'il puisse uniquement donner des
droits sur un dossier.

Es-ce possible ?

Car actuellement l'utilisateur a tous les droits sur le module samba...

Je vais regarder Gosa je ne connais pas. Oui mes utilisateurs proviennent
d'un LDAP.

Hugo