[FRsAG] Retour d'expérience IPv6 sur du mutualisé (10k vhosts)

Greg greg-frsag at duchatelet.net
Mer 2 Fév 17:01:36 CET 2011

Le 01/02/2011 12:37, Frédéric VANNIÈRE a écrit :
>                   (copie de mon post frnog)
>
> Bonjour,
>
> Comme j'avais envie de jouer avant le 8 juin j'ai activé IPv6 sur tous
> nos serveurs
> (pas ceux gérés pour les clients) et notre mutualisé la semaine dernière.

Bonjour,

connaisseriez vous un bon livre sur IPv6, et qui dans l'idéal évoquerait
les différents aspects d'une migration et d'une collaboration V4/V6 ?
Si possible en français, c'est plus relax à lire ...

Je fais parti de ceux qui n'ont jamais eu de cours sur le sujet, mais
uniquement la lecture d'articles de journaux web ou de blogs...

--
Greg