[FRsAG] Redondance et haute-dispo sur VM

admin at bdmultimedia.fr admin at bdmultimedia.fr
Jeu 1 Déc 17:00:31 CET 2011

Le 01/12/2011 16:36, Gregory Duchatelet a écrit :

> L'idée me plait bien, mais avec du DRBD pour synchroniser les datas ;)
>
> Sinon, dans une autre catégorie, c'est vrai que la solution vSphere de
> VMware est bien sexy ! Vous avez une idée du prix pour 3 VM sur 3
> serveurs physiques ?

Bonjour,

Regarde du coté de la licence "Essentials Plus", elle est bien placé en
prix. Par contre, tu ne peux pas faire tourner une VM sur plusieurs ESX.

VMware vSphere 4 Essentials Plus                                  Bundle
for 3 hosts (Max 2 processors per host and 6 cores per processor)

--
Christophe METGE
Administrateur systèmes et réseaux

BD Multimédia