Pi-Hole ?
C'est pas le plus sécurisé mais si c'est du PC en libre service (donc je présume sans accès aux paramètres réseaux) ça peut faire le job je pense.

--
Kevin

01 octobre 2020 14:08 PAILLE Jeremie <Jeremie.PAILLE@arhm.fr> a écrit:

Bonjour,

 

Je cherche une solution pour limiter les accès a plusieurs machine (PC, tablette) à une 10enne de sites internet, le but étant de mettre en libre-service, sans authentification.

Impossible de travailler sur adresse ip ou domaine puisque souvent un domaine appelle d’autre domaines pour charger script / images …

 

Sur mon ucopia, je peux enregistrer les adresses mac et définir des url accessibles sans authentification, mais je suis bloqué dès lors que je cherche à autoriser des sites comme skype qui fait appel à ces centaines d’url distinctes, qui évoluent tout le temps.

 

Merci

-- Ce message est confidentiel et etabli a l' intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation non conforme a sa destination, toute diffusion ou publication, totale ou partielle, est interdite. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le detruire sans en conserver de copie et d'en avertir immediatement l'expediteur. Internet ne permettant pas de garantir l'integrite de ce message, l'ARHM decline toute responsabilite si ce message a ete modifie, altere, deforme ou falsifie. <>